"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
" La semaine dernière le Président a déjà supprimé la quatrième semaine de congé et la dictée.
Le mois prochain ça sera peut-être l'accent circonflexe et les cancers dits de confort, on verra. En attendant c'est bien le soir chez soi. On se repose des tracas de la journée tout en étant connecté avec le monde et la grande question du moment : les mangeurs compulsifs de frites qui demandent aux pouvoirs publics l'interdiction des frites, à cause de la surcharge pondérale. C'est épineux, pas facile d'avoir son opinion.
"
Dominique, Sur votre conseil, l'an dernier j'avais apprécié Cheval, je ne sais pas si je retourne à le ferme cette fois-ci. J'attends peut-être Cochon, Poule ou Dindon ?
J'avais aimé l'intrigue vivifiante et le style foutraque de "Cheval" paru en 2009. "Mouton" m'est tombé des mains, humour au kilo, situations incrédibles, personnages caricaturaux... La mise en page pseudo-originale n'arrange rien. J'oublie et attends une suite réussie de la saga des animaux de la ferme!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !