Mort quelque part (la)

Couverture du livre « Mort quelque part (la) » de Maud Tabachnik aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Sam Goodman est en mission à Paris. Des crimes odieux font régner la terreur et mettent le quai des Orfèvres sur les dents. Petit à petit un chantage à l'échelle nationale se transforme en un bras de fer entre deux individus : le fou à la bombe et le flic juif américain.

• Si l'on parvient à faire abstraction de beaucoup de clichés sur les Américains... et les Français vus par les Américains ; si l'on parvient aussi à oublier la fin un peu trop "hollywoodienne" de ce polar, alors on pourra apprécier des personnages très attachants et bien campés ainsi qu'une...

Si l'on parvient à faire abstraction de beaucoup de clichés sur les Américains... et les Français vus par les Américains ; si l'on parvient aussi à oublier la fin un peu trop "hollywoodienne" de ce polar, alors on pourra apprécier des personnages très attachants et bien campés ainsi qu'une enquête qui ne vaut pas par son suspense mais qui est tout de même rondement menée.