Monster allergy t.12 ; l'autre dompteur

Couverture du livre « Monster allergy t.12 ; l'autre dompteur » de Katja Centomo aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil

La rencontre improbable entre les légendes celtes et les plus sympathiques gangsters de l'hexagone ! Chanoinat revisite Les Contes de Brocéliande : empoignades et fous rires garantis !

La forêt de Brocéliande est menacée ! Un malfaisant souhaite la transformer en terrain de jeux pour déchets ménagers en tout genre. Scandalisés, les autochtones tentent de lui opposer une résistance farouche, en vain. Le scélérat qui dirige les opérations est un type puissant qui ne recule devant rien, pas même le meurtre. Malheureusement pour lui, nos humanistes préférés, la bande des Teigneux, va entrer dans la danse et lui apprendre les bonnes manières. Entre conte breton et polar humoristique, cet album cherche juste à distraire les lecteurs tout en leur expliquant qu'à force de « saloper » la planète, on finit parfois par se faire « botter les bas morceaux »