Mon pire ennemi est sous mon chapeau

Couverture du livre « Mon pire ennemi est sous mon chapeau » de Laurent Benegui aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Laurent vient de perdre son prestigieux poste de chercheur en génétique. Direction le chômage. En plus, son médecin lui a diagnostiqué une forte hypertension artérielle. Bienvenue dans la quarantaine ! Heureusement, il y a Juliette : drôle, belle, intelligente. et de vingt ans sa cadette. Pour ne pas la perdre, Laurent décide de lui mentir et se lance dans des larcins de proximité en attendant de retrouver du travail : vol de télé, trafic de Vélib'... qui vont vite l'entraîner sur le chemin du grand banditisme. Mais bandit, c'est comme tout, ça s'apprend.