Mon peche n'appartient qu'a moi

Couverture du livre « Mon peche n'appartient qu'a moi » de HerbjORg Wassmo aux éditions 10/18
  • Editeur : 10/18

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Bon je n'ai pas trop aimé. je me suis perdue dans les personnages dès le début. ensuite j'ai trouvé que c'était assez fade. bref je m'attendais à quelque chose de plus "enlevé".

J'avoue le fait que l'histoire se déroule en Norvège m'a attirée. D'autant plus que mes lectures d'histoires dans le grand nord du monde sont souvent des policiers. Je pensais que c'était l'occasion de changer de registre et de découvrir une période plus ancienne (fin du XIX).
    C'est une trilogie mais je contenterai du premier tome.