Ma petite boulangerie japonaise

Couverture du livre « Ma petite boulangerie japonaise » de Takumi Boulangerie aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Pain de mie japonais, brioche, sando, cheesecake, cheese tarts, cream puffs... découvrez 80 recettes de pains, viennoiseries et douceurs japonaises.

Du shokupan (pain de mie japonais) au dorayaki (sandwich de pancakes) en passant par l'incontournable cheesecake japonais ou l'irrésistible brioche, découvrez les trésors insoupçonnés de la pâtisserie japonaise.

Alliant le raffinement des créations japonaises à des produits d'exception (yuzu, vanille, matcha, sésame noir, cacao...), les créations de Takumi se déclinent sur une palette de saveurs. Madeleine, sandwich, cheesecake, brioche... comme en boutique, suivez vos envies et dégustez sans attendre l'excellence des produits issus de la tradition japonaise de la pâtisserie !