"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un été de soleil, de secrets et de scandales à l'Hôtel Nantucket.
Lizbet Keaton a besoin d'un nouveau départ. Par chance, elle est nommée directrice de l'Hôtel Nantucket, joyau du passé fraîchement restauré. Fragilisée par une rupture douloureuse, Lizbet se jette à corps perdu dans le travail, déterminée à transfomer l'hôtel laissé à l'abandon en un palace luxueux.
Mais malgré le spa haut de gamme et le restaurant étoilé, le passé continue d'habituer les lieux. On dit qu'une femme de chambre, morte tragiquement dans un incendie un siècle auparavant, hante les couloirs... qui bruissent aujourd'hui des secrets du personnel et des manigances des clients.
Pour couronner le tout, le coeur de Lizbet balance entre son ex et le nouveau chef. Parviendra-t-elle à tenir sa promesse et à redonner ses lettres de noblesse à l'Hôtel Nantucket ?
Une nouvelle directrice Lizbet Keaton vient d'être nommé à la tête de l’hôtel Nantucket qui a tout juste fini sa rénovation, lieu connu dans la localité, Lizbet se jette dans cette nouvelle responsabilité, elle qui avait besoin d'un nouveau départ, un nouveau challenge après une difficile rupture douloureuse.
Mais le sombre passé de l'hôtel empêche que celui-ci attire les touristes, une femme de chambre y serai morte tragiquement dans un incendie et son âme erre toujours dans les lieux.
Xavier Darling son nouveau chef fera battre le coeur de Lizbet mais elle ressent encore des sentiment pour son ex avec qui elle était à la tête du restaurant la Terrasse.
C'est avec un grand plaisir de découvrir la nouvelle intrigue d'Elin Hilderbrand toujours dans la localité du Nantucket. Un défi gigantesque et une romance attendent notre héroïne.
Rupture, Confidence, Secret, Romance, Fantôme, lecture captivante légère et agréable. De l'émotion et de l'humour.
" Elle a dépensé soixante-dix-sept dollars chez Wayfair pour une citation encadrée attribuée à Socrate : Le secret du changement est de concentrer toute votre énergie non pas sur la lutte contre l'ancien, mais sur la construction du nouveau. "
"Elle tient un petit éclat de verre vert jade laiteux. "Ce sont des choses qui vous arrivent. Mais si elles sont disposées d’une certaine manière et si vous prenez du recul, elles ont du sens.""
"Magda est assise dans une posture parfaite, au bord du canapé, jambes croisées aux chevilles. Elle demeure impénétrable, un véritable sphinx. Lui est-il jamais arrivé de baisser la garde, de s'épancher même momentanément sur sa vie ? Non."
"Lizbet a dit aux membres de son équipe qu'ils pouvaient lui confier leurs secrets, mais elle prend soudain conscience que ce n'est pas vrai. Elle enfourne une autre gougère. Il y a certaines choses qu'elle n'a aucune envie de savoir."
Comment obtenir 5 clés ?
Xavier Darling, l’acheteur milliardaire, a investi dans l’hôtel Nantucket pour en faire un lieu de villégiature incroyable malgré les rumeurs que l’hôtel est hanté depuis 1922 suite à un incendie dramatique. Il cherche à impressionner 2 femmes. L’une est Shelly Carpenter, blogueuse mystérieus, dont le compte Instagram « Hôtels confidentiels » fait la pluie et le beau temps dans l’hôtellerie en attribuant de 1 à 5 clés après son passage test secret. Aucun établissement n’a encore obtenu les 5 clés et personne ne l'a identifiée quand elle arrive en anonyme dans les hôtels comme cliente.
L’autre ? Je ne dévoile rien
Xavier a engagé Lizbeth Keaton, comme directrice de l’hôtel. Elle est déterminée à en finir avec son ancienne vie, son ex petit ami JJ est toujours dans les parages et, comme un défi, elle se lance à corps perdu dans l’aventure. Elle recrute plusieurs personnes pour la seconder. De la cheffe de réception au portier de nuit, aux femmes de ménage. Tous ont un rôle à jouer.
Pas de temps mort dans ce roman de 408 pages, il se passe toujours quelque chose à l’hôtel Nantucket, dans la vie des employés et de certains clients et un soupçon de surnaturel vient pimenter leurs vies.
J’étais en attente de chaque histoire, secret, révélation… c’est foisonnant. Même si Lizbeth est le personnage principal, une femme forte, (l’auteure met en avant des femmes de caractère), on suit attentivement la vie des autres, Mario, Edie, Alessandra, Chad, Grace…L'histoire se construit aussi avec eux.
L’histoire nous est contemporaine en atteste les références musicales citées comme Pop Smoke et d’autres playlists.
Ca parle aussi beaucoup de cuisines et d’expériences culinaires mettant l’eau à la bouche.
Alléchant de bout en bout et si ce lieu existe, je veux bien y faire un séjour.
Ce roman est un sans faute , je lui attribue 5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Hâte de découvrir les autres romans de l’auteure.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !