Les vacances

Couverture du livre « Les vacances » de Sophie De Segur et Alicia Rutigliano et Cyla Costa aux éditions Mame
  • Editeur : Mame

C'est l'heure des vacances au château de Fleurville !

C'est l'heure des vacances au château de Fleurville !

La vie au château de Fleurville est paisible pour Sophie et ses amies, Camille, Madeleine et Marguerite. Léon, Jean et le petit Jacques viennent leur rendre visite pour passer des vacances inoubliables ! L'heure est aux retrouvailles, à la construction de cabanes, aux promenades et aux histoires racontées au coin du feu. Nos jeunes héros ne sont pas au bout de leurs surprises ! Des visages connus, mais depuis si longtemps disparus, vont réapparaître, pour la plus grande joie de Sophie et ses amis !

Une nouvelle édition intégrale et illustrée pour redécouvrir ce grand classique de la littérature jeunesse.