Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Tuer, un boulot comme un autre ? Dans l'univers frappé de Mazurie, pourquoi pas ! Tueurs imbéciles, massacreurs (du français), assassins de seconde zone, ce sont de véritables Shadocks au vitriol. Servies par un trait élégant aux limites de l'abstraction, ces histoires frappadingues baignées d'absurde sont un régal de « non-sense » anglais. Les Tueurs est une série de strips en 4 cases dans la grande tradition de la bande dessinée comme l'éditait la presse quotidienne autrefois. Renouvelant celle-ci, c'est d'abord dans la presse numérique que sont parus les strips des Tueurs chez Mauvais Esprit puis Professeur Cyclope : nous en éditons aujourd'hui un recueil carré, en hommage aux « Poches ». Un humour noir et abstrait.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !