Les Sisters ; la série TV Tome 31 : la blonde, ma sister et moi

Couverture du livre « Les Sisters ; la série TV Tome 31 : la blonde, ma sister et moi » de Christophe Cazenove et William aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Découvrez les romans adaptés de la série TV Les Sisters ! C'est la cata ! Wendy a un énorme bouton sur le front et ça la déprime un max. Mais pour Marine, la mine toute chiffonnée de sa grande Sister n'a qu'une seule et unique cause : la blonde qu'elle a vue avec Maxence. Il n'en faut pas plus pour que la petite tornade se mette en mode combat pour mettre cette peste blonde hors d'état de nuire. Attention, ça risque de faire TRÈS mal !

• Marine est un vrai petit tyran à surveiller sa sœur et ses copines. Lorsqu'elle surprend Maxence, le petit copain de sa sœur,Wendy avec une fille blonde qu'elle ne connait pas, elle s'énerve et lui ordonne de se débarrasser de sa " saucisse blonde". Mais Wendy a un autre problème, elle a un...

Marine est un vrai petit tyran à surveiller sa sœur et ses copines. Lorsqu'elle surprend Maxence, le petit copain de sa sœur,Wendy avec une fille blonde qu'elle ne connait pas, elle s'énerve et lui ordonne de se débarrasser de sa " saucisse blonde". Mais Wendy a un autre problème, elle a un énorme bouton sur le front et se demande comment s'en débarrasser.
    Marine, la petite farceuse, a plein d'idées, et c'est souvent hilarant de la voir foncer comme une tornade pour régler tous les problèmes. Bon, parfois ça tombe dans la caricature et la ficelle est un peu grosse.

"Mel ne sait pas de quoi Marine est capable. La pestouille peut faire plus de dégâts qu'une météorite lancée à grande vitesse dans l'atmosphère!"

Le style est alerte, on ne s'ennuie pas une seconde et les dessin apportent un plus à l'histoire