Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Après le succès de La Maison aux sortilèges (plus de 30 000 exemplaires vendus !), le nouveau roman d'Emilia Hart. Secrets, sirènes et sororité : un roman envoûtant avec des héroïnes inoubliables et puissantes qui s'emparent de leur destin.
Lucy fuit ce qu'elle a fait. Et ce que quelqu'un lui a fait. Une seule personne au monde est capable de la comprendre : sa soeur, Jess. Mais lorsque Lucy arrive dans sa maison biscornue, perchée et isolée au sommet d'une falaise battue par les vents et les embruns, elle ne trouve personne. Où est passée Jess ?
Lucy, désemparée, se retrouve seule dans une ville étrange où rumeurs, ragots et légendes vont bon train. Au gré des rues et de ses rencontres, elle écoute les histoires d'hommes qui disparaissent du jour au lendemain sans laisser de traces et d'enfants trouvés dans des grottes sous-marines. Surtout, elle commence à entendre des voix de femmes qui murmurent sur l'écume des vagues...
Ces voix s'amplifient alors que Lucy se lance à la recherche de Jess. Elles lui chuchotent l'histoire de deux soeurs, il y a deux siècles, dans un monde où les hommes sont maîtres. Un monde et une histoire qui lui paraissent lointains et en même temps étrangement, douloureusement familiers.
Ces bruissements venus des profondeurs de la mer font remonter les secrets du passé à la surface. Poussent-ils Lucy sur le chemin qui la réunira à Jess ? Ou vont-ils les faire sombrer toutes les deux ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"