A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons...
... du moins, elles essayent.
Je m'appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer.
En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d'ange à la réputation démoniaque : alors qu'il était sur le point de devenir l'enfant chéri d'Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd'hui, on me demande de le faire revenir. Et j'ai comme l'impression que convaincre monsieur « j'ai été élu deux fois homme le plus sexy de l'année » ne sera pas si simple...
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2017/06/les-filles-bien-ne-tombent-pas.html
C'est l'histoire d'Abby attaché de presse à n'importe quelle heure. Il est 2 heures du matin et elle doit se rendre au commissariat pour remettre de l'ordre dans lequel sa cliente s'est mise. Son rôle dans tout ça? Elle doit camoufler et lui redonner une bonne image. Son métier n'est pas toujours facile jusqu'au jour où on lui confie le dossier de Garrett qui a tout envoyé baladé en pleine remise des oscars. Ce dossier ne sera pas de tout repos.
Abby est une femme courageuse, prête à tout pour réussir dans sa carrière avec du caractère. Tout ce que l'on aime chez une héroïne.
Quant à Garett, on le déteste comme on l'aime. On comprend ses choix au fur et à mesure de notre lecture et on aime le voir évoluer.
J'aime beaucoup l'intrigue que nous propose Emily. Elle nous offre une romance simple sans prise de tête. Cela change des complications et j'aime bien que nos personnages prennent plus ou moins leur temps pour apprendre à se connaître.
Je dis plus ou moins parce que j'ai trouvé qu'une semaine, c'était un peu court pour vraiment à apprendre à se connaître. Maintenant, cela n'est pas trop dérangeant quand on sait que le livre ne fait que +- 280 pages.
Pour conclure, cette romance et fraîche et agréable à lire. J'ai passé un bon moment avec nos héros. Je ne vous présente plus Emily Blaine, vous savez que j'admire sa plume. Donc, j'ai juste une chose à vous dire, je vous conseille son livre.
7.5/10
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste