Les étoiles de la fortune Tome 3 : Riley

Couverture du livre « Les étoiles de la fortune Tome 3 : Riley » de Nora Roberts aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

En Irlande, Riley, Doyle, Sasha, Annika, Sawyer et Bran sont à la recherche d'indices qui les conduiront jusqu'à l'Étoile de Glace, puis à la déesse Nerezza qu'ils ont pour mission d'affronter. Ils ne sont cependant pas au bout de leur peine car ils devront aussi se rendre sur la mystérieuse Île de Verre... À ces différentes quêtes s'entremêle celle de leurs sentiments. Riley, la femme lycanthrope, pourrait bien avoir touché Doyle au coeur. Le bel immortel, qui se pensait brisé depuis près de trois cents ans, pourrait-il aimer de nouveau ?