Le super pouvoir de la joie

Couverture du livre « Le super pouvoir de la joie » de Sophie De Mullenheim et Annick Masson aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

Après le succès du "Secret de Grand Coeur" et des "Couleurs du bonheur", une nouvelle histoire de Victor et O'ma sur les chemins de la vie !
C'est bientôt la fête de l'école et Victor doit trouver le déguisement de ses rêves ! Mais dommage, Ludo lui a pris l'idée d'être un chevalier...
Pour... Voir plus

Pour consoler Victor, O'ma sort d'un placard une vieille cape rouge : il sera un super héros !
Son super pouvoir ? C'est grâce à cette cape un peu magique que Victor le découvrira... en laissant la joie envahir son coeur !