Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Un vieil homme tranquille passe, cet été-là, de bien curieuses vacances. On le voit à New York, à Poughkeepsie, à Las Vegas, à Goodsprings. puis à Houdan, dans les Yvelines. Quel étrange itinéraire suit-il ? Le voici en Autriche, à deux pas de la frontière tchécoslovaque. Des cadavres jalonnent sa route. Un trio inhabituel débarque Roissy-Charles-de-Gaulle : un ancien caïd de la maffia new-yorkaise, un marchand de « chili con carne » de Williamsburg, un jeune Portoricain peu loquace. Que viennent-ils chercher à Paris ?
La PJ de Versailles enquête sur un meurtre mystérieux. Le commissaire et son jeune inspecteur-stagiaire sont sur une piste. séduisante.
Après Mouche, Le Premier-Né d'Égypte est le deuxième des romans « policiers » de Demouzon, réédités dans Fayard Noir - mais il ne s'agit pas de n'importe quels romans policiers. Ceux de Demouzon, tout en respectant les lois du genre - efficacité, mystère - savent créer l'atmosphère qui convient au développement impitoyablement réglé de l'intrigue. Ils entraînent le lecteur dans des milieux mal connus où évoluent des personnages souvent peu recommandables.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !