Nouveaux talents, nouveaux horizons littéraires !
Benjamin a raté sa rentrée dans sa nouvelle école. Allez savoir pourquoi. Il était pourtant habillé et coiffé normalement, avec un cartable même pas ringard. Il aurait peut-être dû rire en arrivant, ou au moins sourire un peu, ou alors pas du tout ? Avoir l'air assuré, ou même arrogant ?
Quoi qu'il en soit, les AUTRES l'ont appelé "Tête de hareng " et lui ont ordonné d'aller rejoindre, sous le préau, les autres zéros : " Ampoule-man ", " Dents-de-vache " et " Mange-poubelle ".
Benjamin ne les aime pas, les autres " zéros ", et il trouve qu'ils ont bien mérité leur sobriquet. Lui, par contre, il n'a rien à voir avec eux, il n'est pas une tache ! Pourtant, il fera ce que les AUTRES ont décidé ; il a même dû signer un papier avec le règlement pour les Zéros. Et les jours se succèdent, plus lourds à porter les uns que les autres...
Il n'y aura pas de solution miracle pour Benjamin et ses alliés malgré lui... mais, tout de même, ils découvriront que la solidarité peut leur apporter un certain répit.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dernière réaction par Jean-Thomas ARA il y a 3 jours
Dernière réaction par Yannis Fardeau il y a 5 jours
Nouveaux talents, nouveaux horizons littéraires !
Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !
Découvrez 6 romans délicieusement horrifiques et tentez de les gagner...
Alice a quatorze ans quand elle est hospitalisée : un premier roman foudroyant