Le noel des animaux

Couverture du livre « Le noel des animaux » de Carlain/Le Goff aux éditions Elan Vert
  • Editeur : Elan Vert

Dans la continuité de La rentrée, la photo, la cantine, la récré, voici Le Noël des animaux ! Un très joli et rigolo cadeau à glisser sous le sapin. Pas de neige, pas grave : les éléphants soufflent des confettis blancs par leur trompe et la magie opère. Les grenouilles s'égosillent en chantant Petit Papa Noël. Les vaches essaient de passer par la cheminée. Les petits crocos mangent les cadeaux, le hibou nous chouette à tous un joyeux Noël ! Éclats de rire et poésie au rendez-vous.

Format agrandi spécial Noël !