Le monde comme il me parle

Couverture du livre « Le monde comme il me parle » de Olivier De Kersauson aux éditions Points
  • Editeur : Points

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Un livre intime qui décrit davantage un parcours intérieur et semble différent du précédent qui évoquait des courses à travers le monde, sur des eaux plus ou moins tumultueuses. On s'attache vite au personnage, généreux, chaleureux, prêt à nous transmettre sa passion pour les bateaux et son...

Un livre intime qui décrit davantage un parcours intérieur et semble différent du précédent qui évoquait des courses à travers le monde, sur des eaux plus ou moins tumultueuses. On s'attache vite au personnage, généreux, chaleureux, prêt à nous transmettre sa passion pour les bateaux et son éternelle envie de voyager, découvrir le "merveilleux" qui va surgir. Une écriture fluide qui sied bien à l'auteur et qui donne envie de prendre le large.

Un livre sensible, émouvant, plein d'humanité et d'invitation au grand voyage à travers ses lignes. Une écriture fine comme de la dentelle, légère comme l'écume liée au front des vagues. Mais n'est-ce pas ce que nous sommes ?