Le magicien en manteau rouge : Evocation, magie et imaginaire autour de Noël

Couverture du livre « Le magicien en manteau rouge : Evocation, magie et imaginaire autour de Noël » de Laurent Bayart aux éditions Editions Maia

Le temps passe et file, mais l'adulte puis le gamin devenu « senior » a gardé en son âme cette douce folie de croire encore et toujours en l'existence de ce magicien en manteau rouge qu'est le père Noël.

Avec ce nouvel ouvrage, Laurent Bayart nous offre une kyrielle de textes originaux, rédigés à l'occasion de ses pérégrinations littéraires et musicales de Noël, manière d'espérer, de rêver, de méditer et de lever, encore et toujours, les yeux vers le ciel... en préservant son âme d'enfant !