Le Lagarde et Panard ; recueil de textes piétons

Couverture du livre « Le Lagarde et Panard ; recueil de textes piétons » de Paul Fournel et Philippe Mouches aux éditions Editions Dialogues

Voici quelques pages injustement oubliées de la littérature française. Elles ont pour particularité de mettre en vedette le pied et leur succession montre à quel point le pied est une constante littéraire forte dans l'imaginaire de nos auteurs. Ce petit inventaire constitue donc le Lagarde et Panard de la littérature piétonne.

Des textes de Paul Fournel, membre de l'Oulipo.

Des illustrations de Philippe Mouchès, peintre, membre de l'Oupeinpo, inspirées des meilleurs maîtres anciens et modernes.