"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Waylander est à l'automne de sa vie. Il cherche désormais la paix, mais les crimes du passé reviennent le hanter...
Des créatures de légendes maudites sont de retour pour conquérir le monde dans le sang et la terreur. Cette fois, aucune armée ne pourra s'y opposer. Seule une poignée de héros avec, à leur tête, un mystérieux homme en gris, un personnage énigmatique haï et envié pour sa formidable fortune. Un homme aux mains couvertes de sang, qui a tué par conviction et pour de l'argent. Un homme connu au pays des Drenaï comme le héros assassin.
Pour défaire un fléau éternel, une ancienne énigme doit être résolue... et Waylander, prince des tueurs, devra tuer un homme qui ne peut pas mourir.
La fin de la trilogie de Waylander. Notre héros reste toujours autant égal à lui-même, un homme fort en caractère et en courage, mais plein d'amour. J'ai hâte de lire la suite (la trilogie de Druss la Légende), en espérant retrouver quelques personnages oubliés dans ce troisième tome, mais auxquels je me suis attachée durant la lecture du tome 2.
il résume cette aventure extraordinaire
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !