Le Bâtard de Kosigan Tome 4 : le testament d'involution

Couverture du livre « Le Bâtard de Kosigan Tome 4 : le testament d'involution » de Fabien Cerutti aux éditions Mnemos
  • Editeur : Mnemos

Fabien Cerutti est agrégé d'histoire et enseigne en région parisienne. Avec sa série Le Bâtard de Kosigan, il réussit l'étonnante alchimie d'une fantasy historique ancrée dans notre Moyen-Age réel, où tout fonctionne. Une atmosphère sombre, teintée de magie, de races et de secrets anciens, des intrigues fouillées et des personnages attachants et charismatiques. Ce quatrième volet est marqué par des révélations vertigineuses qui remettent en cause la réalité même de l'Histoire.