L'anti-magicien Tome 6 : hors-la-loi

Couverture du livre « L'anti-magicien Tome 6 : hors-la-loi » de Sebastien De Castell aux éditions Gallimard-jeunesse

Une reine mourra et un continent sombrera dans la guerre... sauf si Kelen accepte de commettre un petit meurtre. Toujours accompagné de Rakis, il retrouve Furia, mais aussi sa famille, pour le meilleur et pour le pire. La vérité sur le mage sans pouvoir éclatera-t-elle au grand jour ?

• "Tu croyais vraiment me rouler dans la farine avec ce stupide accent de la frontière ? Ricana-t-il.
    -Ça, c'était méchant.
    Je m'étais exercé toute la matinée à l'imiter."

Une taverne sale et presque déserte
    Une partie de cartes.
    Une partie de hold-up de la frontière.
    Entre un vieux mage...

-Ça, c'était méchant.
    Je m'étais exercé toute la matinée à l'imiter."

Une taverne sale et presque déserte
    Une partie de cartes.
    Une partie de hold-up de la frontière.
    Entre un vieux mage seigneur nonchalant et mal habillé et Kelen de la maisonnée de Ke.

Décor planté. Cartes distribuées.

Ce dernier ( ?) tome de cette série... Est tout aussi génial, rusé et drôle que les tomes précédents.