Emmanuel Grand dévoile sa bibliothèque idéale
Corrie et Kenneth Tyler, deux adolescents, soupçonnent le fossoyeur de ne pas avoir correctement enterré leur père. Afin d'en avoir le coeur net, une nuit, ils s'introduisent dans le cimetière et ouvrent sa tombe, ainsi que quelques autres. Ce qu'ils découvrent défie l'imagination... Pour protéger son secret le croque-mort lance à leurs trousses Sutter, un tueur psychopathe. S'engage alors une terrifiante course-poursuite à travers la forêt lugubre et les paysages désolés du Tennessee.
Une traque impitoyable, un tueur psychopathe, un décor lugubre, l’atmosphère nocturne et angoissante qui rappellent La nuit du chasseur. N’ayant pas lu le roman de Davis Grubb, difficile de faire une comparaison au-delà du thème très similaire.
L’ambiance est angoissante, l’écriture hantée par la présence latente et palpable du danger. Un suspens d’une implacable efficacité. Génial et cauchemardesque.
nouvel auteur que je découvre, et chaque fois il faut s'adapter au ressenti de l'auteur et parfois cela ne marche pas. Alors nous verrons bien. Voilà j'ai fini ce livre que dire?, histoire commune sans surprise, j'ai eu l'impression d'un livre écrit d'une traite, donnant la part belle a des descriptions de paysages (lassant), puis soudain les pensées d'un personnage et tout à coup un dialogue sans ponctualités, pratiquement pas de chapitres, pour résumé livre fatiguant à lire et pour moi sans intérêt
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"