Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La disparue de la baie

Couverture du livre « La disparue de la baie » de Jean Failler aux éditions Palemon
  • Date de parution :
  • Editeur : Palemon
  • EAN : 9782385270377
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Mary Lester se voit confier une ténébreuse affaire de disparition d'une jeune femme sur laquelle la gendarmerie, puis les limiers du SRPJ de Rennes, se sont cassé les dents. Reprendre un tel dossier n'est pas simple, d'autant que tout semble se liguer contre elle?: bousculée par un vigile,... Voir plus

Mary Lester se voit confier une ténébreuse affaire de disparition d'une jeune femme sur laquelle la gendarmerie, puis les limiers du SRPJ de Rennes, se sont cassé les dents. Reprendre un tel dossier n'est pas simple, d'autant que tout semble se liguer contre elle?: bousculée par un vigile, traînée en justice, elle va également être inquiétée par les sinistres «?boeuf-carottes?». Heureusement soutenue par ses fidèles Fortin et Gertrude, Mary n'aura pas trop de sa malice, de sa connaissance de la loi et de son imagination pour se sortir de ce mauvais pas. Une question subsiste pourtant?: qu'est donc devenue Aude Larmenciel?? De Quimper au Cap Sizun, en passant par Lorient et Saint-Goustan, Mary va tenter de remonter sa piste... Aurait-elle été engloutie comme tant de victimes par les flots tumultueux de la superbe mais terrible Baie des Trépassés bordant la Pointe du Raz??
Confort de lecture : malvoyance, fatigue visuelle, troubles d'apprentissage, troubles dys, TDA, alphabétisation...

Donner votre avis

Avis (1)

  • on retrouve l'ambiance de ses premiers polars régionaux, une narration plus rythmée,avec une Mary Lester toujours aussi insolente!Jean Failler a modernisé quelque peu l'intrigue et évoque la place des femmes dans la société...cependant,j'ai trouvé la fin quelque peu abrupte.
    Un bon moment de...
    Voir plus

    on retrouve l'ambiance de ses premiers polars régionaux, une narration plus rythmée,avec une Mary Lester toujours aussi insolente!Jean Failler a modernisé quelque peu l'intrigue et évoque la place des femmes dans la société...cependant,j'ai trouvé la fin quelque peu abrupte.
    Un bon moment de lecture et de détente!

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.