Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
À Grantley, même les anges sont déchus. Quatre ans après l'arrestation de l'Étrangleur, la ville est traumatisée par une série de drames : de jeunes enfants disparaissent ; deux d'entre eux sont retrouvés morts. Les mères, des travailleuses de la nuit, jurent n'y être pour rien. Pourtant, des témoins affirment les avoir vues sur les lieux du crime. L'inspecteur Kate Burrows fait face à l'absurde. Ces familles sont suivies par les services sociaux et les mères ont été des « enfants à problèmes ». Cela suffit-il à expliquer la maltraitance dont souffrent leurs petits ? Quand l'amour de sa vie, Patrick Kelly, est abattu en pleine rue, Kate doit se battre sur tous les fronts... Après avoir sondé la folie abyssale d'un tueur en série (Le Tueur, 2010), Martina Cole aborde avec finesse la question de la résilience et du pardon. En renouant avec son héroïne fétiche, Kate Burrows, elle s'impose, à nouveau, comme la reine du polar social à l'anglaise.
Dans ce deuxième volume des enquêtes de Kate Burrows, il n'y a pas de répit dans le crime et Kate n'aura pas vraiment de moment pour se poser parce que l'attaque viendra de tous les côtés.
Même si ce volume-ci est également conséquent, 590 pages en grande édition, j'ai l'impression qu'il y avait moins de passages en surplus.
Comme le style de Martina Cole me convient et que j'ai envie de retrouver ma copine Kate, je me lance dans la lecture du troisième et dernier volume de la série.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !