Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La cassure

Couverture du livre « La cassure » de Martina Cole aux éditions Fayard
  • Date de parution :
  • Editeur : Fayard
  • EAN : 9782213662282
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

À Grantley, même les anges sont déchus.    Quatre ans après l'arrestation de l'Étrangleur, la ville est traumatisée par une série de drames : de jeunes enfants disparaissent ; deux d'entre eux sont retrouvés morts. Les mères, des travailleuses de la nuit, jurent n'y être pour rien. Pourtant, des... Voir plus

À Grantley, même les anges sont déchus.    Quatre ans après l'arrestation de l'Étrangleur, la ville est traumatisée par une série de drames : de jeunes enfants disparaissent ; deux d'entre eux sont retrouvés morts. Les mères, des travailleuses de la nuit, jurent n'y être pour rien. Pourtant, des témoins affirment les avoir vues sur les lieux du crime.    L'inspecteur Kate Burrows fait face à l'absurde. Ces familles sont suivies par les services sociaux et les mères ont été des « enfants à problèmes ». Cela suffit-il à expliquer la maltraitance dont souffrent leurs petits ?    Quand l'amour de sa vie, Patrick Kelly, est abattu en pleine rue, Kate doit se battre sur tous les fronts...    Après avoir sondé la folie abyssale d'un tueur en série (Le Tueur, 2010), Martina Cole aborde avec finesse la question de la résilience et du pardon. En renouant avec son héroïne fétiche, Kate Burrows, elle s'impose, à nouveau, comme la reine du polar social à l'anglaise.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Dans ce deuxième volume des enquêtes de Kate Burrows, il n'y a pas de répit dans le crime et Kate n'aura pas vraiment de moment pour se poser parce que l'attaque viendra de tous les côtés.

    Même si ce volume-ci est également conséquent, 590 pages en grande édition, j'ai l'impression qu'il y...
    Voir plus

    Dans ce deuxième volume des enquêtes de Kate Burrows, il n'y a pas de répit dans le crime et Kate n'aura pas vraiment de moment pour se poser parce que l'attaque viendra de tous les côtés.

    Même si ce volume-ci est également conséquent, 590 pages en grande édition, j'ai l'impression qu'il y avait moins de passages en surplus.

    Comme le style de Martina Cole me convient et que j'ai envie de retrouver ma copine Kate, je me lance dans la lecture du troisième et dernier volume de la série.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.