"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...
Lors des grandes marées à Saint-Malo, le corps sans vie d'une jeune femme en robe de mariée est retrouvé perché au-dessus de la mer sur un brise-lames.
Une nouvelle enquête s'ouvre pour les membres de la Breizh Brigade le jour où devait avoir lieu le mariage de Maggie, la doyenne, au manoir des Corrigan. Maggie, ce personnage au caractère bien trempé, dont "la mauvaise foi n'a d'égal que son culot'', pour le plus grand plaisir des lecteurs. Maggie qui file dans sa Cox Lilybeth sur les routes de Bretagne et ne lâche jamais sa canne à pommeau d'argent. Maggie qui s'exprime en pur Franglish, un régal !
Elle n'a pas oublié Constant, son premier mari, disparu dans des conditions étranges, son petit bateau de pêche ayant apparemment sombré.
Je pensais avoir le fin mot de cette histoire de naufrage, remis en cause dans le tome précédent par une vieille femme. D'ailleurs je ne pensais pas qu'un cinquième tome était prévu, je l'ai découvert à la fin de ce tome. Quelle bonne surprise ! J'ai hâte.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !