Je l'aime à nourrir

Couverture du livre « Je l'aime à nourrir » de Viviane Renaud aux éditions Signe
  • Editeur : Signe

« Joséphine, jeune femme fragile et influençable, perd ses points de repère après la mort de sa mère et de sa meilleure amie. Cyclothymique, dévastée par des crises de boulimie extrême, elle lutte pour sa survie psychique.

Lorsqu'elle rencontre Philippe, coach de vie pervers et sexuellement immature, sa vie bascule.
Par le biais d'un strict contrôle alimentaire, le manipulateur prend pleins pouvoirs sur sa victime, l'entraînant au fil du temps dans un effrayant processus de dépersonnalisation.
Un aller, sans retour ? »