Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L'inspectrice Kate Burrows et le parrain de l'East End Patrick Kelly coulent désormais des jours paisibles ensemble, à Grantley.
L'époque a changé : les filles ne tapinent plus sur le bitume, elles surfent sur Internet et opèrent à leur compte dans des appartements privés. Ainsi croient-elles pouvoir échapper à leur « métier », élever leurs enfants ou se payer des études...
Lorsque plusieurs d'entre elles sont retrouvées atrocement mutilées, comme lavées à l'acide, Kate reprend du service sans hésiter. Nul ne sait mieux qu'elle traquer les auteurs de crimes ritualisés.
Patrick, lui, a de quoi s'inquiéter...
L'Angleterre de Martina Cole n'est pas celle des intérieurs feutrés et du five o'clock tea. Cette romancière au succès phénoménal outre-Manche décrit sans fard la réalité d'aujourd'hui. Après Le Tueur (2010) et La Cassure (2011), elle plonge au coeur de réseaux invisibles : prostitution, corruption, fanatisme. Et clôt, avec Impures, la trilogie Kate Burrows, l'histoire d'une passion entre une super-flic et le plus séduisant des truands.
Troisième partie et fin des enquêtes de Kate Burrows.
Ce volume est moins épais que les deux autres et malgré tout, certains passages m'ont un peu embêtée, ceux qui traitent des atermoiements du couple Burrows-Kelly.
Sinon, l'enquête est menée par Kate qui a pris de l'âge et ne travaille plus qu'à mi-temps, cela lui permet de garder la main et de former les plus jeunes de l'équipe.
Cette enquête est du même acabit que les deux premières, l'ambiance est toujours autant malsaine: violence, prostitution, truands en tout genre et il faudra chercher les indices dans un milieu feutré. le coupable ne sera démasqué qu'à la dernière page.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !