Il était une fois la gastronomie : Une histoire de l'art culinaire

Couverture du livre « Il était une fois la gastronomie : Une histoire de l'art culinaire » de Kilien Stengel et Michael Sadler et Bernard Deyries et Degreff et Daisy Sadler aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Que mangeait-on à la Préhistoire ou à la cour de Louis XIV ? Les auteurs nous invitent à une exquise excursion gastronomique pour découvrir l'évolution des pratiques culinaires, du festin de mammouth aux délices d'Escoffier. Comme une recette bien orchestrée, colorée et savoureuse, elle est dans la lignée de L'Histoire de la musique en BD, et ravira les passionnés de gastronomie et d'Histoire !