Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Furia Perfax Tome 1 : Furia la vagabonde

Couverture du livre « Furia Perfax Tome 1 : Furia la vagabonde » de Sebastien De Castell et Sally Taylor aux éditions Gallimard-jeunesse
Résumé:

Des mages impitoyables ont assassiné ses parents, massacré sa tribu et tracé sur sa peau des tatouages maléfiques qui font d'elle une paria. Ils auraient mieux fait de la tuer. Voleuse, truande, prête à risquer la mort pour se venger, Furia tente par tous les moyens d'éliminer le mage cruel qui... Voir plus

Des mages impitoyables ont assassiné ses parents, massacré sa tribu et tracé sur sa peau des tatouages maléfiques qui font d'elle une paria. Ils auraient mieux fait de la tuer. Voleuse, truande, prête à risquer la mort pour se venger, Furia tente par tous les moyens d'éliminer le mage cruel qui fait de sa vie un supplice. Y parviendra-t-elle sans y laisser son âme ?

Donner votre avis

Avis (1)

  • Une dark fantasy Young adult complexe de l'univers de l'anti-magicien. On découvre un nouveau visage de cette héroïne. Les chapitres sont courts. L'intrigue est palpitante et nous tient en haleine. Furia est attachante même bouleversante. La plume de l'autrice est fluide, de belles descriptions,...
    Voir plus

    Une dark fantasy Young adult complexe de l'univers de l'anti-magicien. On découvre un nouveau visage de cette héroïne. Les chapitres sont courts. L'intrigue est palpitante et nous tient en haleine. Furia est attachante même bouleversante. La plume de l'autrice est fluide, de belles descriptions, si vous n'avez pas lu l'anti-magicien vous ne serez pas gêné. Une lecture où l'on ne s'ennui pas.

    "C'était fascinant de regarder Arissa éviter les dangers. Se pas ressemblaient à une danse mystérieuse. Chaque fois qu'elle se baissait, qu'elle sautait ou faisait un pas de côté, c'était comme une histoire qu'elle racontant. Pas uniquement parce qu'elle se déplaçait dans un silence absolu. De temps en temps, on trouvait des gens tapis dans les coins qui auraient pu considérer deux filles seules comme des proies. Mais il lui suffisait d'un regard, parfois de l'éclat d'une de ses lames étoilées, pour renvoyer les agresseurs potentiels dans l'ombre."

    "La mort est l'ultime cadeau qu'on peut faire aux autres. Bien mourir, c'est dépenser la dernière goutte de cette merveille qu'est la vie pour laisser le monde en meilleur état qu'on ne l'a trouvé."

    thumb_up J'aime comment Réagir (1)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.