Extraits Rentrée littéraire Robert Laffont 2015

Couverture du livre « Extraits Rentrée littéraire Robert Laffont 2015 » de Jean d'Ormesson et Jean-Marie Rouart et Colm Toibin et Sorour Kasmai et Jean-Francois Kervean et Julien Suaudeau et Eugene Green aux éditions Robert Laffont
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

En avant-première, découvrez les premiers chapitres des titres de la rentrée littéraire 2015 des éditions Robert Laffont:

Littérature française - Jean d'Ormesson, Dieu, les affaires et nous - Sorour Kasmaï, Un jour avant la fin du monde - Jean-François Kervéan, Animarex - Eugène Green, L'inconstance des démons - Julien Suaudeau, Le Français - Jean-Marie Rouart, Ces amis qui enchantent la vie Littérature étrangère - Colm Tóbín, Le Testament de Marie