Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
D'habitude, Dexter fait les choses bien. Mais l'impensable se produit : alors qu'il règle son compte à un tueur d'enfants, un témoin le surprend. Dexter n'en dort plus : il s'est fait doubler par plus fort que lui ! Son rival le menace, l'imite, prétend l'égaler. et va jusqu'à lui faire endosser des meurtres qu'il n'a pas commis ! Exclu de la police, Dexter ne peut compter que sur lui-même.
6è et dernier (pour l'instant ?) opus de la série des "Dexter".
Dexter va me manquer, narcissique, amorale, psychopathe... mais tellement attachant.
C'est un monde il tue 51 personnes (qui le méritait mais quand même) sans que personne ne le soupçonne, sans même que personne ne sache que ces morts existent, et à la 52ème il se fait surprendre, déclenchant chez le témoin ses propres penchant psychopathe jusque là en sommeil.
Dexter va devoir se débrouiller pour se débarrasser de ce témoin gênant et en plus prouver son innocence pour des meurtres qu'il n'a vraiment pas commis.
drôle et écris à l'acide. j'adore
6ème roman de la série "Dexter" par Jeff Lindsay. Tout comme dans la série télé, Dexter Morgan est tueur en série et expert médico-légal en taches de sang. La ressemblance s'arrête à peu près là, le personnage et la série n'ayant en commun que le premier tome (et encore).
Laissez moi vous dire à quel point j'aime Dexter, sinon l'écriture de Jeff Lindsay me rebuterai à chaque fois... En revanche, c'est un faiseur d'histoires car on reste scotché au livre jusqu'à la fin !
Cette fois Dexter est véritablement en danger et ce ne sera pas une promenade de santé, les rebondissements sont légion et on n'a de cesse de savoir comment il va se sortir de ce mauvais pas, il devient plus "humain" également au fil des pages.
S'il se fait du mauvais sang, nous nous régalons de le voir traqué par un témoin qui de vient finalement son double...
Un des meilleurs tomes de la série, question histoire on frôle les 5 étoiles (une fin un peu vite "excusée" aux yeux du monde), je n'ai pas mis une meilleure note car cela reste une très bonne histoire médiocrement racontée.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Bird découvre que sa mère n'est autre que la poétesse dissidente Margaret Miu...
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement