Des idées de lecture pour ce début d'année !
Grenade, 1540. Sinan et Rufaida grandissent à l'ombre des orangers de l'Alhambra, sous la coupe d'un père autoritaire qui nourrit le projet de restaurer la grandeur de l'Andalousie mauresque. Les jumeaux sont envoyés à Montpellier, officiellement pour poursuivre leurs études, en réalité pour mettre la main sur un puissant artefact magique qui pourrait servir les desseins paternels.
Marseille, 1596. Massées à ses portes, les troupes d'Henri IV entendent faire plier la cité phocéenne. Pourtant, le destin de tous se joue entre les quatre murs d'une auberge : qui, d'Axelle, l'ancienne guerrière devenue tenancière, de Gabriel, le chevalier revenu de tout, de Victoire, la patronne de la guilde des assassins, ou d'Armand, le magicien persécuté, tient entre ses mains les clés de l'Histoire ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."