Comment Santa a brisé ma poisse

Couverture du livre « Comment Santa a brisé ma poisse » de Alfreda Enwy aux éditions Harpercollins

Et s'il était sa chance d'aimer Noël à nouveau ?Ne briser pas de miroir ou vous aurez sept ans de malheurs. C'est pourtant le quotidien d'April, la poisse la suit chaque Noël. Dès le premier décembre depuis six ans, les ennuis commencent pour la jeune maquilleuse professionnelle. Malgré toute la prudence dont April fait preuve, Noël reste définitivement la pire période pour elle. Alors, lorsque sa meilleure amie, Ornella, lui annonce qu'elle souhaite se marier en plein mois de décembre ET en Alaska, elle craint le pire. Elle ne s'est pas trompée : son vol est annulé à la dernière minute et elle se retrouve obligée de voyager avec Cameron. Il est l'autre témoin mais surtout, l'homme avec qui elle a couché il y a quelques mois. Elle n'aurait pas pu imaginer une situation aussi gênante. Avec un charme tout droit sorti des meilleurs téléfilms de Noël en plus d'un sourire à tomber, le périple jusqu'en Alaska en compagnie de Cameron risque d'être aussi stimulant que dangereux pour elle et son coeur.