Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
- L'emprise effrayante d'un jeu vidéo hypnotisant créé par des criminels, déjouée par des petits héros aux multiples talents.
- La nouvelle collection Romangas : des planches mangas associées à un texte aéré grâce à des jeux de typographie, le tout pour en faire une première lecture aisée et passionnante.
ZZIM, un nouveau jeu vidéo, captive élèves comme professeurs : de nouveaux mondes à explorer et des bonus rares en sont les ingrédients magiques. Mais Ronand, épileptique, y est imperméable. Il est témoin du vol de l'école par de mystérieux individus cagoulés... Avec son amie Vishala, il s'empresse de réveiller Chance et Celsius. Les quatre jeunes héros se lancent alors le plus grand des défis : démanteler l'organisation criminelle qui se cache derrière tout ça. Heureusement, à l'image des personnages virtuels, tous disposent de super-pouvoirs !
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Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !