Ces âmes errantes qui nous parasitent

Couverture du livre « Ces âmes errantes qui nous parasitent » de Philippe Durant et Alexandra Surowicz aux éditions De Vinci
  • Editeur : De Vinci

Depuis l'enfance, Alexandra s'est toujours sentie différente. À l'âge adulte, elle rentre en contact direct avec des âmes désincarnées. Consciente désormais de ses capacités, elle devient « passeuse d'âmes ». Dans ce livre, elle nous raconte ses expériences avec les « âmes errantes », ces morts qui se situent encore dans le monde des vivants et parasitent nos émotions et notre santé. Dans ce témoignage, l'auteure livre un récit fascinant de ses expériences de chasseuse d'entités. Elle révèle comment nettoyer une maison « hantée » et se protéger des entités.

Dans ce livre Alexandra nous invite à partager son univers de médium en toute simplicité et sincérité. Toutes les expériences vécues sont autant d'exemples pour nous inviter à prendre conscience que parfois l'invisible a un impact insoupçonné dans notre vie de terrien.