"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
A la fois expert scientifique de la police de Miami et meurtrier vengeur, Dexter découvre son nouveau rôle de papa. Malheureusement, il ne peut pas profiter très longtemps de son bonheur : une jeune fille de dix-sept ans a disparu dans des circonstances macabres. Il faut dire qu'elle fréquentait des adolescents gothiques aux moeurs étranges, et prétendait être... un vampire. Une seule certitude émerge de cette enquête : ces adolescents sanguinaires ont décidé d'ajouter Dexter à leur menu !
5ème tome des aventures de Dexter; Il devient papa et la vue de son bébé Lily Anne le bouleverse, il se trouve donc écartelé entre se bébé qui lui donne envie de devenir un "humain" à part entière, plus de meurtre même pour la bonne cause et son passager noir pas du tout décidé à laisser la place. Le passager noir trouve de l'aide dans les beaux enfants de Dexter petits prédateurs en devenir et fort impatient et dans le retour de son frère prédateur assumé et accompli, à tout ça s'ajoute une bande de vampires/cannibales qui parcours Miami en dévorant des jeunes filles et donc le portefeuille de papa permets de s'en sortir sans soucis, alors évidemment... un juste milieu serait il possible?
L'humour décalé est toujours là et marche à fond.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !
C'est un livre que j'ai lu avec beaucoup de plaisir. De plus avec Bryan son frère et présent dans se roman contrairement à la série.
Je vous invite a partager sur adaptation cinématographique que j'ai lancé. De plus on m'a dit que vous êtes une connaisseuse en stephen king. Il en est également question.