Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Capucine.
Par une froide nuit d'automne, la célèbre sorcière Meghân demande l'abri à la famille de Capucine. Le papa de Capucine dérobe une perle du collier de Meghân. Fatale erreur: voilà que Capucine devient toute petite, elle ne grandira plus. Pour arrêter le sortilège, Capucine et ses amis les petits animaux vont se rendre avec courage et détermination chez Meghân pour réparer l'erreur commise.
Capucine, la petite sorcière.
Sitôt initiée aux secrets de la magie, Capucine veut tout naturellement devenir une petite sorcière. Mais elle est parfois un peu distraite et se trompe dans les formules. Voilà que son ami le marmiton est transformé en petit dragon. Avec une dose de courage et les bons conseils de la sorcière Meghân, Capucine pourra trouver l'antidote.
Capucine au pays des rêves.
Lors d'un congrès de sorcellerie, Capucine se fait enlever par un robot qui l'emmène au pays des rêves.
Dans cet étrange pays où le temps n'existe pas, où les cochons volent et les livres parlent, Capucine essaie de trouver le chemin qui la ramènera chez elle, auprès de son papa qui doit s'inquiéter de son absence.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !