Cahiers De Le Golif Dit Borgnefesse, Capitaine De La Flibuste

Couverture du livre « Cahiers De Le Golif Dit Borgnefesse, Capitaine De La Flibuste » de Le Golif L-A-T. aux éditions Grasset Et Fasquelle

Borgnefesse a définitivement pris sa place à côté des plus notoires corsaires et boucaniers de l'île de la Tortue. Bien dans la tradition, notre flibustier narre avec brio, forfanterie et cynisme candide ses conquêtes galantes, ses rixes, ses batailles, ses abordages, ses ripailles : tout ce que peut comporter d'histoires de guerre et d'amour la course sur la mer des Antilles au temps du Roi Soleil. C'est ainsi que Borgnefesse est devenu un classique de la grande légende des Caraïbes.

Articles (1)