"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Histoire d'amour sur fond de rites vaudous ayant pour cadre le sud profond des Etats-Unis. Aux environs de La Nouvelle-Orléans, Declan Fitzgerald, jeune et brillant avocat d'affaires, et Angelina Simone, sa voisine, tentent de conjurer l'ancienne malédiction qui pèse sur la propriété de Manet Hall pour pouvoir y vivre pleinement leur passion.
Un roman à suspense, avec l'ambiance du bayou, une très belle histoire de Nora Roberts fantôme, amours, désir, mystère et de lourd secrets. Une intrigue passionnante, la plume est fluide, on passe par beaucoup d'émotions, de la romance, du paranormal, du suspense et des rebondissements en découvrant ce livre l'histoire me semblait familier en cherchant bien j'ai compris que j'avais vu le téléfilm Un amour éternel réalisé par Ralph Hemecker avec Jerry O'Connell, Lauren Stamile, Alan Ritchson, Faye Dunaway.
"Declan se réveilla peu après l'aube. Lena était couchée sur le côté, tournée vers lui, mais elle interposait un bras entre eux et serrait le poing sur son cœur comme pour en garder l'accès. La petite clef d'argent se trouvait contre sa main.
Il aurait voulu prendre cette main crispée, en déplier doucement les doigts. En fait, dénuder son cœur afin qu'elle le lui offre. Le sien, il l'avait déjà perdu : elle le lui avait enlevé dès le premier instant où il avait posé les yeux sur elle."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !