Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Batman : beyond the white knight

Couverture du livre « Batman : beyond the white knight » de Sean Murphy et Simone Di Meo et Collectif et Clay Mccormack aux éditions Urban Comics
Résumé:

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Donner votre avis

Avis (1)

  • Apres avoir redistribué les cartes dans le tome 1, et allumé la mèche dans le tome 2, ce nouvel opus vient conclure (?) en beauté le murphyverse avec un blockbuster explosif mais non sans humour.

    Bien sûr, cette histoire n'est pas sans défauts. On peut, par exemple, reprocher l'absence de...
    Voir plus

    Apres avoir redistribué les cartes dans le tome 1, et allumé la mèche dans le tome 2, ce nouvel opus vient conclure (?) en beauté le murphyverse avec un blockbuster explosif mais non sans humour.

    Bien sûr, cette histoire n'est pas sans défauts. On peut, par exemple, reprocher l'absence de Gotham city, cette ville futuriste qui n'est ici que cité ou aperçu alors qu'elle faisait partie intégrante du tome précédent. Autre point "negatif", le nouveau Batman mis en avant sur la couverture qui, finalement, ne sera que peu présent dans cette aventure et servira de faire-valoir à la bat-family.

    Mais tout ça est oublié par la qualité d'écriture des nombreux personnages et le déroulé de l'action. Tout est parfaitement fluide et clair, ce qui n'est pas souvent le cas dans ce genre de blockbuster riche en coup de poing.

    Une conclusion en apothéose à cette trilogie hors continuité, dans un feu d'artifice de bon sentiments, pour conclure sur une ultime case qui sous entend une potentielle suite.

    Lecture fortement conseillée!

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.