Bambouline

Couverture du livre « Bambouline » de Aya Bauer aux éditions Lettres Mouchetees

A travers les chroniques de Bambouline, elle nous entraîne d'un bout à l'autre de la planète et dépeint pêle-mêle une enfance truffée de personnages atypiques et les faits divers de notre monde. Ebouriffant et rocambolesque... Le langage fleuri d'expressions imagées et inventées de l'auteure renforce la conception d'un monde qui ne tourne pas rond et conjugue ses maux à tous les temps... sa plume sarcastique exacerbe les failles d'une société décadente. Drôle mais lucide, Bambouline pose un regard urgent sur le monde avant le clash.