Lovecraft comme vous ne l'avez jamais lu, à travers une sélection de lettres qui rend son univers encore plus complexe et fascinant
livre en cours, se lit comme un article de Cosmopolitan ...
C'est donc léger et fluide
Avantage , mes ados sont morts de rire , tant les scènes ont réalistes
Une lecture d'été
Moi je suis en plein dedans avec deux ados à la maison autant vous dire que c’est parfois sportif et déconcertant. Un livre qui ne vous apprendra pas vraiment à comprendre ces êtres étranges que sont les ados mais qui vous fera bien rire. Je l’ai lu pendant un trajet en train et je pense que les voyageurs ont pensé que j’étais un peu folle à me voir rire toute seule comme ça. Ce que j’apprécie dans ce genre de livre c’est qu’on rit et que ça change les idées.
Il y a un petit coté la femme parfaite est une connasse qui n’est pas pour me déplaire. Des répliques drôles, des questionnaires délirants, des phrases cultes déconcertantes. On y apprend comment survivre au milieu ado, comment répondre à leurs demandes flippantes : piercing, scooter… ce qu’il faut dire… Ce qu’il ne faut pas dire…
Une bonne manière de relativiser sur le ton de l’humour et ne l’oublions pas de l’amour , parce que nos ados on les aime en dépit de tout. Je pense ne pas être la seule à rêver de tranquilité et quand ils ne sont pas là rêver qu’ils reviennent et vite.
Un livre à la présentation aérée et aérienne, de l’humour à foison, j’ai aimé et j’ai vraiment ri de bon coeur.
A tout les parents d’ados , il est temps d’aller en librairie.
VERDICT
Un livre détente et rire pour détendre l’atmosphère et pourquoi pas le lire avec nos ados ? Un livre sympa qui se lit en 25 mn et c’est autant de minute de rire. Pourquoi se priver ?
https://lilacgrace.wordpress.com/2015/06/04/mon-ado-est-un-gros-naze-mais-je-laime-kahn-silvia-storck-laurent/
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Lovecraft comme vous ne l'avez jamais lu, à travers une sélection de lettres qui rend son univers encore plus complexe et fascinant
Des conseils de lecture qui sentent bon la rentrée !
Ambassadrice passionnée du Prix Orange du Livre, Joëlle nous a quittés jeudi 29 août
Après "Celle qui parle", l'autrice nous embarque dans un road-trip en compagnie d'un couple qui bat de l'aile