Mon voisin est un gros naze

Couverture du livre « Mon voisin est un gros naze » de Silvia Kahn et Laurent Storck aux éditions Jungle
  • Editeur : Jungle

Voisins fêtards, vieux ronchons, enfants turbulents, amoureux trop bruyants... C'est le quotidien de n'importe quel humain ! Les auteurs de Mon ado est un gros naze vous livre un bouquin pour apprendre à (sur)vivre à ses voisins. Toutes les tactiques pour se venger de ses voisins (en toute légalité) Des décryptages pour apprendre à parler " voisin " Des témoignages accablants Des idées de personnalisation de paillasson Des astuces pour faire face à des situations piège (que faire si vous devenez ami avec votre voisin...). Des mystères pas encore résolus : Pourquoi mon voisin claque-t-il la porte au lieu de la fermer ? Pourquoi ma voisine bloque la porte de l'ascenseur avec son pied ? En bonus : des check-lists avant de poser ses cartons.