"Le saut de l’ange", polar de haut vol
Troublant, ahurissant : ces mots ont leur place dans le dictionnaire à la définition que l’on pourrait trouver pour Le saut de l’ange (Albin Michel).Un titre bien choisi pour le dernier roman de Lisa Gardner qui nous tient en haleine. Jonglant avec nos émotions...
"Le saut de l’ange", polar de haut vol
A Boston, quatre personnes d’une même famille sont assassinés..
Le père, la mère, la fille de treize ans, le fils de huit ans.
Seule la fille aînée, qui était partie promener les chiens a échappé au massacre, mais elle a disparu et les deux chiens ont été retrouvés attachés à un arbre.
Et l’enquête commence.
500 pages de suspens.
Je me suis prise au jeu et ai pris plaisir à cette histoire pleine de rebondissements et dont la fin m’a bien surprise.
Troisième livre de cette autrice que j'ai lu ... Et je pense le dernier ! Les enquêtes, selon moi, sont toujours trop alambiquées ... c'est long, on tourne en rond et au final on s'aperçoit qu'elle se sert d'une autre histoire pour sa chute ! Alors oui ça peut fonctionner avec certains lecteurs mais moi ça me fait lever les yeux au ciel ... Tant pis c'est comme ça et fort heureusement ! Il en faut pour tout le monde !! Mais je sais que cette autrice n'est pas pour moi !
Voici un livre qui traînait dans ma Pal depuis des années ! J'ai repoussé sa lecture des dizaines de fois car la présence abondante d'araignées me faisait peur ... En effet, si vous voulez connaître mieux les arachnides (mue, alimentation, type, défense, ...) lisez ce livre ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un thriller et j'avoue que ça m'a fait du bien ! A la recherche du burgerman ... Tueur en série de prostituées et grand pédophile ! L'enquête était passionnante, j'ai passé un bon moment ... et comme d'habitude, je n'ai pas deviné l'identité du tueur !
Lisa Gardner est une écrivaine particulièrement douée pour tenir ses lecteurs en halène.
Waow, quelle histoire torturée et complexe!
Âmes sensibles et arachnophobes s'abstenir.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !