Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Que le temps passe vite, alors que la bascule chez Ruedesevres me semble encore fraîche, voilà que nous en sommes déjà au 4e tome de Lowreader.
La série d'anthologies créée et dirigée par Run revient avec un 4ᵉ recueil de récits d'horreur.
Le premier signé Akeussel, fait penser à bien des aspects à Swamp Thing car il va confronter nos personnages principaux à dames nature et à une créature des marées
Le deuxième récit nous est proposé par Temps. Ce dernier nous amène dans les pas d'explorateurs à la recherche d'événements paranormaux.
Et l'ultime histoire est signée de Run lui-même avec Chesnot au dessin. Direction la Guadeloupe pour enquêter sur de multiples et mystérieuses disparitions.
Encore une fois, j'ai passé un agréable moment en compagnie de notre corbeau noir et ses acolytes. Déjà fan du travail de Chesnot et de Run, j'ai découvert avec plaisir celui d'Akeussel et de Temps et c'est aussi et surtout pour ça qu'on adore ce genre de recueil !
En bref, le catalogue Lowreader continue de s'enrichir pour toujours plus d'angoisse et de sueurs froides mais toujours pour un excellent instant BD.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !