"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Que le temps passe vite, alors que la bascule chez Ruedesevres me semble encore fraîche, voilà que nous en sommes déjà au 4e tome de Lowreader.
La série d'anthologies créée et dirigée par Run revient avec un 4ᵉ recueil de récits d'horreur.
Le premier signé Akeussel, fait penser à bien des aspects à Swamp Thing car il va confronter nos personnages principaux à dames nature et à une créature des marées
Le deuxième récit nous est proposé par Temps. Ce dernier nous amène dans les pas d'explorateurs à la recherche d'événements paranormaux.
Et l'ultime histoire est signée de Run lui-même avec Chesnot au dessin. Direction la Guadeloupe pour enquêter sur de multiples et mystérieuses disparitions.
Encore une fois, j'ai passé un agréable moment en compagnie de notre corbeau noir et ses acolytes. Déjà fan du travail de Chesnot et de Run, j'ai découvert avec plaisir celui d'Akeussel et de Temps et c'est aussi et surtout pour ça qu'on adore ce genre de recueil !
En bref, le catalogue Lowreader continue de s'enrichir pour toujours plus d'angoisse et de sueurs froides mais toujours pour un excellent instant BD.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !