"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Lilac LaRoux est l'héritière de la plus grande fortune de la galaxie. Tarver, lui, n'est qu'un soldat intergaltique sans particule ni fortune. Dans une société intergalactique ultra hiérarchisée, tout les oppose : l'argent, la famille, la culture, l'éducation, la sensibilité. Ils ne sont théoriquement même pas autorisés à s'adresser la parole.
Mais quand le vaisseau spatial qui les transporte s'écrase, ils se retrouvent seuls, sur une planète déserte, et doivent unir leurs forces pour survivre.
Mais le plus grand danger qui les guette n'est-il pas leur attirance mutuelle, aberration dans la société dont ils sont issus ?
Pourtant, quand d'étranges visions commencent à les assaillir, menaçant leur clairvoyance et leur intégrité, ils doivent baisser leur garde. S'il ne veulent pas perdre la tête, ils doivent se faire confiance et cesser de jouer leur rang. S'abandonner et se confier, littéralement, l'un à l'autre. Quitte à se laisser submerger par leurs sentiments les plus enfouis. jusqu'à la passion qui pourrait bien être la clé de leur survie.
Vertige est vraiment un bon roman.
L'espace, une planète inconnu, un voyage pour la survie, à deux, au milieu de nulle part. C'était vraiment bien.
Moi qui ai du mal avec les points de vue alternés là c'est bien passé. C'était intéressant de voir comment chacun vivant l'épreuve et aussi voir ce que chacun d'entre eux pensait.
La fin m'a assez surprise, et j'aurais aimé en savoir plus sur ce qu'on découvre dans les dernières pages.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !