Wayward Pines (Livre 3)

Couverture du livre « Wayward Pines (Livre 3) » de Blake Crouch aux éditions J'ai Lu

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Dernier tome qui clôture cette trilogie, nous sommes toujours happé, le rythme est intense, il y a de l'action, de la tension, du suspense et des rebondissements. Quelques moment cru, lecture palpitante et angoissante. Personnage attachants. On se régale jusqu'à l'épilogue.

"- Ecoute,...

"- Ecoute, j'ignore ce qui va suivre, mais j'ai besoin que tu saches une chose : on est à deux doigts de mourir, pourtant je me sens plus proche de toi aujourd'hui que depuis des années. Voire depuis toujours. Je te fais confiance, maintenant, Ethan, Je sais que tu m'aimes. Je m'en rends compte, comme jamais auparavant.
    "

"Cette vallée est le seul endroit où l'humanité peut survivre. Notre espèce va disparaître, c'est une réalité. Autant s'y résoudre avec grâce. Savourer chaque journée, chaque instant."