Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Un heureux bouleversement ; le meilleur des papas

Couverture du livre « Un heureux bouleversement ; le meilleur des papas » de Marion Lennox et Carol Marinelli aux éditions Harlequin
  • Date de parution :
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280328845
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Entre vocation et histoires d'amour, les sages-femmes du Victoria Hospital vivent passionnément .
Passions à la maternité, Un heureux bouleversement, Carol Marinelli.

Isla Delamere, sage-femme en chef au Victoria Hospital, est bien trop occupée par son travail pour s'intéresser aux hommes.... Voir plus

Entre vocation et histoires d'amour, les sages-femmes du Victoria Hospital vivent passionnément .
Passions à la maternité, Un heureux bouleversement, Carol Marinelli.

Isla Delamere, sage-femme en chef au Victoria Hospital, est bien trop occupée par son travail pour s'intéresser aux hommes. Aussi est-elle surprise par la vague de désir que suscite en elle le Dr Alessi Manos, don Juan notoire et nouveau membre de son service. Un désir impétueux, auquel Isla cède malgré elle en passant une nuit magique entre les bras d'Alessi. Avant de le repousser, paniquée, quand elle comprend qu'il veut une relation sérieuse. Elle est alors loin de se douter que cette unique nuit ensemble va bouleverser à jamais leur vie.

Le meilleur des papas, Marion Lennox.

A son arrivée au Victoria Hospital, le Dr Oliver Evans s'attendait à tout sauf à y retrouver son épouse, Emily, qu'il a quittée cinq ans plus tôt malgré son amour pour elle - préférant sacrifier son propre bonheur plutôt que de la priver de la famille dont elle rêvait, et qu'il ne pouvait lui offrir. Et quand il découvre que la jeune sage-femme est la mère adoptive des petits Tony et Gretta, Oliver sent son trouble s'intensifier. Est-il trop tard, aujourd'hui, pour renouer avec la femme qu'il n'a jamais cessé d'aimer - et pour devenir, si Emily lui offre une deuxième chance, le père de ses enfants ?

Donner votre avis